top of page

SAF-IXH

IXHAPHOSI TOUR

Ce circuit en voiture commence et se termine à Johannesburg. Il vous emmènera à travers le Botswana, dans la légendaire bande de Caprivi et, via Chobe et les Saltpans, vous reviendrez à Johannesburg. Les trajets sont assez longs, mais les observations valent bien les kilomètres parcourus.
 

Vous resterez sur les routes principales et n'aurez donc pas besoin de compétences en conduite de 4x4, car pour la partie Okavango du voyage, vous serez transporté par avion depuis Maun.

 

Veuillez noter que tous les hébergements ci-dessus sont des suggestions qui peuvent être modifiées et sont soumis à disponibilité jusqu'à ce qu'ils soient réservés et confirmés.

Safaris

Couples

Photographie

Sérénité

Jour 1 - Kwa Nokeng

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous vous dirigez vers le terminal de location de voitures pour récupérer votre véhicule de location, un 2x4 avec une garde au sol élevée, ce qui sera un avantage sur la route. Vous ne perdez pas de temps et quittez l'aéroport très fréquenté pour vous rendre directement au nord, où vous traversez la frontière avec le Botswana et arrivez environ 5 heures plus tard à Kwa Nokeng.

 

Vous passerez votre première nuit dans une chambre confortable sous tente afin de vous habituer aux bruits de la nature.

Jour 2 - Nata

Aujourd'hui, vous vous dirigez vers le nord du Botswana et, après un autre long trajet d'environ 5 heures et demie, vous arrivez à Nata où vous passez la nuit.

 

Les Makgadikgadi Pans sont proches, donc si vous quittez Kwanokeng tôt, vous pourrez visiter le parc dans l'après-midi pour profiter de la nature intacte et voir quelques flamants roses qui peuplent le côté Nata des pans. Vous passerez la nuit dans une tente de camping.

top of page

SAF-IXH

IXHAPHOSI TOUR

This self-drive tour starts and ends in Johannesburg. It will take you through Botswana, into the legendary Caprivi Strip and via Chobe and Saltpans back to Johannesburg. The drives are rather long but the sightings will be well worth the kilometers on the road.
 

You will stay on main roads so you will not explicitly need 4x4 driving skills as for the Okavango part of the trip you will be flown in and out from Maun.

Please note that all above accommodations are suggestions that can be changed and subject to availability until booked and confirmed.

Safaris

Couples

Photography

Serenity

Day 1 - Kwa Nokeng

Upon arrival at the airport you make your way to the car rental terminal to collect you rental car which is a 2x4 with high ground clearance which will be an advantage on the road. You will not waste any time and leave the busy airport and drive straight up North where you will cross the border into Botswana and arrive roughly 5 hours later in Kwa Nokeng.

Over here you will spend your first night in a comfortable tented room to get you accustomed to the sounds of nature.

Day 2 - Nata

Today you will make your way north into Botswana and in another quite long drive of about 5 1/2 hours you arrive in Nata where you spend the night.

The Makgadikgadi Pans are close by, so if you leave Kwanokeng early, you could visit the Park in the afternoon to enjoy the unspoilt nature and to see some of the Flamingos which populate the Nata side of the pans. You overnight in a glamping tent.