top of page

SAF-IDD

INDUNDUMA TOUR

Ce circuit en voiture commence à Windhoek et se termine à Kasane. Il vous emmènera à travers le désert, la côte, le célèbre parc national d'Etosha, la légendaire bande de Caprivi pour finir à Kasane sur la majestueuse rivière Chobe avec la possibilité de visiter les célèbres chutes Victoria.


Vous resterez sur les routes principales, il n'est donc pas nécessaire de savoir conduire un 4x4 pour cet itinéraire. Vous trouverez ci-dessous une carte qui vous aidera à situer vos destinations.

 

Veuillez noter que tous les hébergements ci-dessus sont des suggestions qui peuvent être modifiées et sont soumis à disponibilité jusqu'à ce qu'ils soient réservés et confirmés.

Safaris

Lune de miel

Sérénité

Paysages

Jour 1 - Windhoek

À votre arrivée à l'aéroport, vous vous dirigez vers le terminal de location de voitures pour récupérer votre véhicule de location, une voiture 2x4 avec une garde au sol élevée. De là, vous aurez la possibilité d'explorer Windhoek, de faire des provisions pour vos vacances ou simplement de vous reposer et de recharger vos batteries après un vol épuisant.

 

Votre hébergement se trouve à seulement 1,2 km du centre-ville et offre une vue imprenable sur la cuvette de la ville. Il y a des restaurants et des magasins à proximité, il n'est donc pas nécessaire de prévoir de longs trajets en voiture ce jour-là. 

Jours 2 & 3 - Sossusvlei

Après deux jours dans le désert, vous rejoindrez la côte en 5 heures environ. Votre prochaine étape sera Swakopmund, qui est une plongée dans le passé colonial de la Namibie, avec un certain nombre de bars et de restaurants allemands.

 

Qui ne voudrait pas manger de la "choucroute" en Afrique ? En outre, Swakopmund est connue pour être la capitale de l'action en Namibie, où vous pourrez faire du quad, du sandboarding ou du parachutisme avec une vue certainement unique ! Vous passerez 2 nuits dans la même maison d'hôtes avec petit déjeuner inclus.

Jours 4 & 5 - Swakopmund

Après deux jours dans le désert, vous rejoindrez la côte en 5 heures environ. Votre prochaine étape sera Swakopmund, qui est une plongée dans le passé colonial de la Namibie, avec un certain nombre de bars et de restaurants allemands.

 

Qui ne voudrait pas manger de la "choucr

top of page

SAF-IDD

INDUNDUMA TOUR

This self-drive tour starts in Windhoek and ends in Kasane. It will take you through the desert, to the coast, to the famous Etosha National Park, into the legendary Caprivi Strip to eventually end in Kasane on the majestic Chobe River with the possibility to visit the world famous Victoria Falls.
 

You will stay on main roads so 4x4 driving skills are not needed for this itinerary. Below you will find a map which will help you situate your destinations.

Please note that all above accommodations are suggestions that can be changed and subject to availability until booked and confirmed.

Safaris

Honeymoon

Serenity

Scenery

Day 1 - Windhoek

On arrival at the airport you make your way to the car rental terminal to collect you rental car which is a 2x4 car with high ground clearance. From here you will have the possibility to explore Windhoek, stock up for your holiday or simply rest and charge your batteries from the exhausting flight.

 

Your accommodation lies only 1,2 km from the city centre and offers stunning views over the city bowl. There are restaurants and shops nearby so no need to plan on long drives this day. 

Days 2 & 3 - Sossusvlei

After 2 days in the desert you will drive to the coast in about 5 hours. Your next stop is Swakopmund which is a dive into the colonial past of Namibia with a number of German bars and restaurants.

 

Who wouldn't want to eat "Sauerkraut" in Africa? Apart from that Swakopmund is know to be the action capital of Namibia where you can do more quad biking, sandboarding or sky diving with a certainly unique view! You will spend 2 nights at the same guesthous with breakfast included.

Days 4 & 5 - Swakopmund

After 2 days in the desert you will drive to the coast in about 5 hours. Your next stop is Swakopmund which is a dive into the colonial past of Namibia with a number of German bars and restaurants.

 

Who wouldn't want to eat "Sauerkraut" in Africa? Apart from that Swakopmund is know to be the action capital of Namibia where you can do more quad biking, sandboarding or sky diving with a certainly unique view! You will spend 2 nights at the same guesthous with breakfast included.