top of page

ZA-IND

INDLOVU TOUR

Cet itinéraire combine deux des destinations les plus prisées d'Afrique du Sud, le parc national Kruger et le Cap. Au cours de ce voyage de 16 jours, vous aurez d'abord un aperçu du passé de l'Afrique du Sud à Johannesburg avant de partir dans la brousse. 

 

Après une semaine dans le Nord, vous vous envolerez pour Le Cap afin d'explorer la région des vins, avec ses spécialités culinaires et ses grands crus, avant d'aller observer les baleines sur les rives du Cap et de terminer vos vacances au Cap, l'une des villes les plus intéressantes au monde.

 

Veuillez noter que tous les hébergements sont des suggestions qui peuvent être modifiées et sont soumis à disponibilité jusqu'à ce qu'ils soient réservés et confirmés.

Safaris

Familles

Culinaire

Paysages

Jours 1 & 2 - Johannesburg

À votre arrivée à OR Tambo, vous serez accueillis par un représentant et transférés à votre auberge, située à seulement 5 minutes de l'aéroport. Après le long vol, vous pourrez vous reposer, manger un morceau, profiter du bar et de l'espace de divertissement ou vous rafraîchir dans la grande piscine.

 

Le lendemain, après le petit-déjeuner, vous serez pris en charge par votre guide pour la journée et emmené dans le township le plus célèbre d'Afrique : Soweto. En compagnie d'un guide local, vous explorerez tout ce que Soweto a à offrir lors d'une visite en Tuk Tuk, et après un déjeuner traditionnel (inclus), vous vous dirigerez vers l'impressionnant musée de l'Apartheid. En fin de journée, vous rentrez à votre maison d'hôtes.

Jours 3, 4 & 5 - Timbavati

Votre auberge vous ramènera à l'aéroport, où vous récupérerez votre voiture de location (depuis l'aéroport, la navigation est beaucoup plus facile) et vous vous dirigerez vers le parc national Kruger, dans le Lowveld. Vous passerez vos trois premières nuits dans la célèbre réserve naturelle privée de Timbavati, qui fait partie du grand parc national Kruger. Chaque jour, vous partirez pour deux safaris guidés en 4x4 ouvert à la recherche non seulement des Big Five, mais aussi de tout ce qui rend si complexe le grand cercle de la vie dans le bushveld de Kruger. Des promenades guidées dans le bush peuvent être demandées, ainsi qu'une nuit dans leur refuge au barrage. Tous les repas sont inclus, ainsi que les boissons locales.

Jours 6, 7 & 8 - Balule

Vous passerez les trois nuits suivantes dans une autre réserve, la réserve naturelle privée de Balule. Ce charmant et luxueux camp de tentes géré par son propriétaire propose un camping de luxe (les tentes ont des salles de bains privatives et même l'air conditionné !), des repas maison et une ambiance idéale pour célébrer tout ce que le bush a à offrir ! Deux safaris guidés par jour sont inclus, ainsi que les repas.

 

La distance entre les deux camps étant raisonnablement courte (environ 1,5 h de route), il est très intéressant de constater que les deux paysages sont complètement différents. Il en va de même pour les observations d'animaux, alors n'oubliez pas de garder votre appareil photo à portée de main à tout moment !

top of page

ZA-IND

INDLOVU TOUR

In this itinerary you combine two of South Africa's most sought after destinations, the Greater Kruger National Park area and the Cape. On this 16 day long journey you will first get an insight into South Africa's past in Johannesburg before heading off to the bush. 

After one week in the North you fly to Cape Town to explore the wine region with its culinary highlights and great wines before doing some whale watching on the shores of the Cape to finally finish your holiday in Cape Town, one of the world's most interesting cities.

Please note that all accommodations are suggestions that can be changed and subject to availability until booked and confirmed.

Safaris

Families

Culinary

Scenery

Days 1 & 2 - Johannesburg

On arrival at OR Tambo you will be met by a representative and transferred to your guesthouse only 5 minutes away from the airport. After the long flight we will leave the day to rest, have something to eat, enjoy the bar and entertainment area or enjoy a cooling swim in the spacious swimming pool.

 

The following day after breakfast you will be collected by your guide for the day and taken to the most famous township in Africa: Soweto. Together with a local guide you will explore all that Soweto has to offer on a Tuk Tuk Tour, and after a traditional lunch (included) you head towards the impressive Apartheid Museum. At the end of the day you are returned to your guesthouse.

Days 3, 4 & 5 - Timbavati

Your guesthouse will drive you back to the airport, where you collect your rental car (from the airport navigation is a lot easier) and head down into the Lowveld to Kruger National Park. Here you will spend your first three nights in the famous Timbavati Private Nature Reserve, which forms part of the Greater Kruger National Park. Each day you head out on two guided game drives in open 4x4 game viewers in search of not only the Big Five, but everything that makes the Great Circle of Life in the bushveld of Kruger so complex. Guided bush walks can be requested, as well as an overnight in their hide at the dam. All meals are included as well as local drinks.

Days 6, 7 & 8 - Balule

Your next three nights will be spent in another reserve, Balule Private Nature Reserve. This lovely and luxurious owner-run tented camp offers luxury camping (tents have en-suite bathrooms and even aircon!), home-style meals and a great vibe in which to celebrate all that the bush has to offer! Two guided game drives per day included, as well as meals.

The distance between the two camps being reasonably short (about 1,5 h drive) it is very interesting that both landscapes are completely different. So are the animal sightings so make sure to keep your camera ready at all times!