top of page

ZA-IBH

IBHUBESI TOUR

Ce circuit en voiture commence et se termine à Johannesburg. L'objectif principal est de voir autant d'animaux que possible, en particulier les fameux Big 5, mais aussi de visiter différents types de nature africaine. Comme son nom l'indique, vous aurez de bonnes chances de voir le puissant Ibhubesi, ou en anglais, le lion !

 

Les distances sont relativement courtes pour l'Afrique du Sud, ce qui rend le circuit accessible à tous. L'hébergement est confortable et de nombreuses activités sont incluses, de sorte que ce circuit est en fait une sorte de compromis entre la visite guidée et la visite autonome.

Safaris

Lune de miel

Aventure

Paysages

Jour 1 - Johannesburg

À votre arrivée à OR Tambo, vous serez accueillis par un représentant et transférés à votre maison d'hôtes, située à seulement 5 minutes de l'aéroport. Après le long vol, vous pourrez vous reposer, manger un morceau, profiter du bar et de l'espace de divertissement ou vous rafraîchir dans la grande piscine.

Jour 2 - Sabie

Votre maison d'hôtes vous ramènera à l'aéroport, où vous récupérerez votre voiture de location (depuis l'aéroport, la navigation est beaucoup plus facile) et vous vous dirigerez vers la célèbre route panoramique pour commencer vos vacances par quelques visites. Dans environ 4 heures, vous arriverez à Sabie, où vous pourrez admirer les chutes d'eau qui se trouvent à proximité de la ville. 

 

Vous séjournerez dans une maison d'hôtes avec petit-déjeuner inclus et la maison d'hôtes sera heureuse de vous aider à réserver un dîner.

Jours 3, 4 & 5 - Hoedspruit

Les trois prochaines nuits seront passées à Hoedspruit Wildlife Estate, où vous séjournerez dans la brousse. Le premier jour, vous passerez la journée sur la route panoramique à visiter les nombreux sites touristiques avant de passer du Highveld au Lowveld.

 

Le petit-déjeuner est inclus dans votre hébergement et des restaurants sont à proximité pour vous assurer de toujours avoir un repas copieux. De nombreuses activités sont possibles et vous aurez certainement l'occasion de vous familiariser avec le bush et les animaux. Nous serons heureux de vous suggérer des activités pour que vous ne vous ennuyiez pas !

top of page

ZA-IBH

IBHUBESI TOUR

This self-drive tour starts and ends in Johannesburg. The main aim is to see as many animals as possible, especially the famous Big 5 but also to visit different types of African nature. As the name suggests you will have good chances of seeing the mighty Ibhubesi, or in English, the lion!

 

The distances are relatively short for South Africa which makes the tour accessible to everybody. The accommodation is comfortable and many activities are included, so this tour is actually sort of a compromise between guided and self-drive.

Safaris

Honeymoon

Adventure

Scenery

Day 1 - Johannesburg

On arrival at OR Tambo you will be met by a representative and transferred to your guesthouse only 5 minutes away from the airport. After the long flight we will leave the day to rest, have something to eat, enjoy the bar and entertainment area or enjoy a cooling swim in the spacious swimming pool.

Day 2 - Sabie

Your guesthouse will drive you back to the airport, where you collect your rental car (from the airport navigation is a lot easier) and head downtowards the famous Panoramic Route to start the holiday with some sightseeing. In about 4 hours you will arrive in Sabie where you can enjoy the waterfalls in direct vicinity of the town. 

You will stay in a guesthouse with breakfast included and the guesthouse will be happy to assist with a dinner booking.

Days 3, 4 & 5 - Hoedspruit

Your next three nights will be spent in Hoedspruit Wildlife Estate where you will stay in the bush. On the first day you will spend the day on the Panoramic Route visiting the numerous sightseeing options before going from the Highveld into the Lowveld.

Breakfast is included at your accommodation and restaurants are nearby to make sure to always have a hearty meal. There are many activities that can be done and surely you will get your first introduction to the bush and the animals. We will be happy to suggest activities for you to make sure you do not get bored!